Travailler chez 3F

3F recrute des chargé·es de gestion locative

  • VOS MISSIONS
  • VOS PERSPECTIVES
  • Le profil idéal

3F recrute dans les métiers de la gestion locative et sociale. Nous recherchons notamment des personnes pour assurer la gestion administrative des dossiers de nos locataires. Ce type d’emploi vous intéresse ? Lisez la suite !

Vos missions chez 3F

En tant que chargé·e de gestion locative chez 3F, vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos locataires, de leur emménagement à leur déménagement.

Cela suppose notamment  de :

  • répondre à toutes leurs questions ;
  • traiter leurs réclamations ;
  • mettre à jour leur dossier à chaque changement de situation (mariage, veuvage, séparation, naissance, etc.).

Vos perspectives chez 3F

Si vous devenez chargé·e de gestion locative chez 3F, vous pourrez bénéficier d’opportunités professionnelles.

Vous pourrez notamment :

Le profil idéal pour postuler

Pour occuper le poste de chargé·e de gestion locative, 3F recherche des personnes :

  • idéalement titulaires d’un Bac+2 en profession immobilière ;
  • ayant déjà occupé un poste similaire ;
  • très polyvalentes et dotées de la fibre sociale indispensable pour travailler dans le secteur HLM.
     
Vous avez le profil ? Consultez nos offres d’emplois.