Travailler chez 3F

3F recrute des assistantes commerciales et assistants commerciaux

  • VOS MISSIONS
  • VOS PERSPECTIVES
  • Le profil idéal

3F recrute dans les métiers de la gestion locative et sociale. Nous recherchons notamment des personnes pour préparer et suivre les dossiers d’attribution de nos HLM. Ce type d’emploi vous intéresse ? Lisez la suite

Vos missions chez 3F

En tant qu’assistant·e commercial·e chez 3F, vous participez à l’attribution des logements sociaux de notre parc immobilier.


Vous travaillez à la fois sur :

  • la location d’habitations neuves ;
  • la gestion des changements de logements de nos locataires.
     

Votre mission suppose une parfaite maîtrise de notre politique d’attribution de nos HLM et de la réglementation associée.

Elle consiste concrètement à :

  • préparer les dossiers des candidat·e·s qui seront soumis aux commissions d’attribution ;
  • assurer le suivi de ces dossiers.

Vos perspectives chez 3F

Si vous devenez assistant·e commercial·e chez 3F, vous pourrez bénéficier d’opportunités professionnelles.
 

Vous pourrez notamment :

  • exercer vos missions dans de nombreuses régions grâce à nos sociétés implantées en Île-de-France et en province ;
  • opter pour d’autres métiers de la gestion locative et sociale, comme celui de chargé·e de gestion locative.
  • travailler sur le terrain en devenant par exemple chef·fe de secteur.

Le profil idéal pour postuler

Pour occuper le poste d’assistant·e commercial, 3F recherche des personnes :

  • titulaires d’un diplôme de niveau Bac à Bac +2 ;
  • qui ont idéalement une formation en profession immobilière.
     
Vous avez le profil ? Consultez nos offres d’emplois.