Travailler chez 3F
Les fonctions supports
3F recrute pour étoffer ses équipes chargées des fonctions supports. Ce type d’emploi vous intéresse ? Lisez la suite !
Des fonctions variées et essentielles
Le rôle majeur joué par 3F dans le logement social doit beaucoup à la mobilisation de collaborateurs et collaboratrices qui ne sont pas spécialistes du secteur HLM.
Leur mission ? Assurer les activités de gestion interne indispensables au bon fonctionnement de notre entreprise.
Pour accompagner notre développement et mener à bien nos projets, nous nous appuyons notamment sur des équipes chargées :
- des ressources humaines ;
- des systèmes d’information ;
- des finances et de la comptabilité ;
- des achats ;
- de la communication ;
- des affaires juridiques.
Des métiers stimulants qui font sens
L’engagement de celles et ceux qui travaillent dans nos fonctions supports est aussi essentiel à notre réussite que celui de leurs collègues :
- de la maîtrise d'ouvrage ;
- de la gestion immobilière : gestion locative et sociale, et services de proximité.
Comme tous nos salarié·es, ces collaborateurs et collaboratrices exercent leurs missions dans :
- un environnement stimulant qui leur permet de valoriser leur potentiel ;
- un domaine utile, le logement social.
Vous voulez intégrer les équipes des fonctions supports de 3F ? Consultez nos offres d’emplois.
Découvrez les engagements pris par 3F vis-à-vis de ses collaborateurs et collaboratrices.
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