Fonctions support
Travailler chez 3F

Les fonctions supports

Des fonctions variées et essentielles

Le rôle majeur joué par 3F dans le logement social doit beaucoup à la mobilisation de collaborateurs et collaboratrices qui ne sont pas spécialistes du secteur HLM.

Leur mission ? Assurer les activités de gestion interne indispensables au bon fonctionnement de notre entreprise.

Pour accompagner notre développement et mener à bien nos projets, nous nous appuyons notamment sur des équipes chargées :

  • des ressources humaines ;
  • des systèmes d’information ;
  • des finances et de la comptabilité ;
  • des achats ;
  • de la communication ;
  • des affaires juridiques.

Des métiers stimulants qui font sens

L’engagement de celles et ceux qui travaillent dans nos fonctions supports est aussi essentiel à notre réussite que celui de leurs collègues :

Comme tous nos salarié·es, ces collaborateurs et collaboratrices exercent leurs missions dans :

  • un environnement stimulant qui leur permet de valoriser leur potentiel ;
  • un domaine utile, le logement social.
     
Vous voulez intégrer les équipes des fonctions supports de 3F ? Consultez nos offres d’emplois.

Découvrez les engagements pris par 3F vis-à-vis de ses collaborateurs et collaboratrices.