Que faire en cas d’urgence dans ma résidence si le problème survient le week-end ?

3F met à la disposition des locataires de ses logements sociaux un numéro d’urgence utilisable :

  • les nuits du lundi au vendredi, de 18h à 9h
  • le week-end, du vendredi 18h au lundi 9h ;
  • les jours fériés. 

 

Si votre résidence est gérée par l’une de nos sociétés implantées en Île-de-France (Immobilière 3F, 3F Seine-et-Marne), composez le : 01 40 711 701.

Si votre logement est géré par notre société 3F Sud, composez le : 04 91 30 18 18 .

Si votre logement est géré par Immobilière Rhône-Alpes3F Grand Est, 3F Occitanie ou 3F Centre Val de  Loire, composez le : 09 70 81 85 80.

Si votre logement est géré par 3F Nord-Logis, composez le : 03 20 67 95 46.

Si votre logement est géré par 3F Normanvie, composez le : 09 70 820 401. 

 

Attention, vous ne devez utiliser ces numéros qu’en cas d’incident grave dans les parties communes de votre résidence.

Il peut être lié à :

  • un problème électrique ;
  • un problème de plomberie ;
  • un engorgement de canalisation d’eau et de colonnes de vide-ordure ;
  • un problème de chauffage individuel, collectif et VMC gaz ;
  • un problème de portes de parking ;
  • un problème d’ascenseur (notamment une porte d'ascenseur qui ouvre sur le vide) ;
  • un problème d’assainissement ;
  • un problème de propreté ;
  • un problème de menuiserie-serrurerie ;
  • un incendie ;
  • une explosion ;
  • une fuite d’eau importante.
Attention ! En plus des équipes de 3F, n’oubliez pas de contacter d’abord les services d’urgence habilités à intervenir, comme le Samu si des personnes sont blessées.