Depuis son arrivée il y a huit ans, Anne-Sophie, aujourd’hui 26 ans, a déjà tout connu chez 3F enfin presque….
Arrivée en septembre 2010, Anne-Sophie est recrutée en alternance afin de préparer en deux ans son BTS professions immobilières. Dans sa promotion, elle est la seule à s’orienter vers le secteur du logement social et découvre un monde inconnu pour elle. Elle est intégrée en alternance à l’agence de gestion locative des Hauts-de-Seine d’abord comme assistante commerciale pour sa 1ère année puis comme chargée de gestion locative pour sa 2ème année.
Après avoir obtenu une super note à son examen de BTS, elle décide de continuer l’aventure chez 3F. Cette fois-ci, elle passe deux ans au siège social au sein du service attributions et réservations de logements afin de valider sa licence professionnelle en droit de l’immobilier et sa première année de Master. Elle gère les relations avec les services commerciaux des huit agences départementales, les réservations de logements, la mobilité résidentielle et participe au développement de la colocation chez 3F.
Son Master 1 en poche et forte des expériences, elle a l’opportunité d ‘intégrer le service développement foncier d’Ile-de-France pour sa deuxième année de Master. Bien aidée par sa hiérarchie, elle commence à dénicher ses premières opérations immobilières. Grâce à ses premiers succès, elle s’accomplit dans ses missions, valide son diplôme et intègre le poste de chargée de développement pour les territoires des Yvelines et du Val d’Oise en CDI. Après trois ans comme développeuse, elle accepte en juillet 2018 une nouvelle opportunité de carrière au sein de 3F pour devenir cheffe de projet construction neuve au sein de la maîtrise d’ouvrage d’Ile-de-France.
Dotée d’une expérience en gestion, en développement foncier et aujourd’hui en construction neuve, Anne-Sophie, a fait l’expérience d’une large palette de métiers au sein de 3F grâce à sa curiosité, son engagement personnel et aux managers et manageuses qui ont cru en elle.
« Aujourd’hui, je livre des programmes que j’avais initiés en tant que développeuse, c’est une vraie satisfaction » souligne Anne-Sophie.