Présentation

Au cœur de la région Centre-Val de Loire, la société Immobilière Centre Loire poursuit son développement et renforce sa présence sur le territoire.

 

Quatre implantations pour être au plus près des locataires et des acteurs locaux : Blois, Orléans, Mainvilliers et Tours depuis avril 2017.

 

ICL gère aujourd’hui quelque 11 800 logements sur les départements de l’Eure-et-Loir, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret, la Sarthe et engage cette année une politique de rénovation énergétique sans précédent.

 

Consciente des enjeux numériques, ICL a souhaité développer la qualité de service rendu à ses locataires. L’année 2016 a ainsi marqué le déploiement d’outils tels que terminaux de paiement par carte bancaire, application Smartphone pour consultation du compte et paiement en ligne.

 

Premier bailleur social de Loir-et-Cher, ICL s’impose également comme un acteur économique de poids. Chaque année, 50 M€ sont en effet injectés dans l’économie locale grâce à la construction de nouveaux logements et la réhabilitation du patrimoine.

 

Tours (37) - 75 logements PLUS/PLS livrés en 2016 - Arch. : Paul-Eric VOGEL - CP : Michel Perreau

ICL en images

 

ICL en images
 
Dernière publication

 

Dernière publication (Immobilière Centre Loire)
 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page