• Espace presse

Immobilière 3F et RRP - Habitat mixte : Action Logement investit le Bas-Montreuil

Visuel

24 Janvier 2017

À Montreuil, une nouvelle résidence de trois immeubles scelle le renouveau de la ZAC du Faubourg, aux lisières de Saint-Mandé et de Vincennes. Une opération mixte qui conjugue accession à la propriété, logement intermédiaire et logement social.

 

Télécharger le PDF

 

Kaufmann & Broad, RRP et Immobilière 3F, toutes deux filiales du groupe Action Logement, inaugurent le programme immobilier INNOVE’A à Montreuil (93). Cette résidence propose une grande mixité en matière d’habitat, avec 49 logements en accession, 37 logements LLI (logement locatif intermédiaire, opéré par RRP) et 36 logements sociaux (opérés par Immobilière 3F). Au total, 122 logements allant du studio au 5 pièces.
 
Implanté en limite de Saint-Mandé et de Vincennes (94), au coeur de la ZAC du Faubourg, INNOVE’A est situé à deux pas de la ligne 9 du métro, de lignes de bus et de la gare RER A de Vincennes. Un très bel emplacement au sein d’une commune, Montreuil, très prisée par les Franciliens.
 
Dans ce quartier du bas-Montreuil en plein développement, INNOVE’A propose des logements de qualité à prix maîtrisés, avec une belle conception signée Valéro Gadan Architectes. Sur les trois immeubles du programme, un soin particulier a été apporté aux volumétries et à différents jeux de décrochés qui ponctuent la linéarité des façades. L’utilisation de touches de couleurs vives finit d’attribuer à l’ensemble une identité contemporaine et originale.
 
Conçus pour toutes les catégories de ménages, les appartements sont pour la plupart traversants. En rez-de-jardin, des appartements en duplex, quasiment des maisons de ville, donnent sur un jardin privatif, vaste espace planté de 827 m2. À noter que des commerces prendront place en pied d’immeuble.
 
 
Contact Presse
 

Pour toute demande d'information presse, merci de contacter :

Agnès Tabareau

Tél. : 06 61 60 14 53

 

 
Retour haut de page