• Espace presse

Bruno Lucas élu président d’Immobilière 3F

Visuel

20 Décembre 2017

Bruno Lucas a été élu président d’Immobilière 3F (groupe Action Logement) ce mercredi 20 décembre. Il succède à Christian Baffy, qui occupait cette fonction depuis 2008.

Télécharger le PDF

Diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris, Bruno Lucas, 58 ans, est président du Groupe Lucas basé à Laval (Mayenne), et membre de plusieurs organisations professionnelles : vice-président de la Fédération française du bâtiment (FFB), président de l’Union professionnelle des métiers de la finition et administrateur de la Fédération régionale du bâtiment des Pays-de-la-Loire.

Bruno Lucas a également présidé la Foncière Logement (groupe Action Logement) jusqu’en 2017 et était membre du conseil exécutif du Medef jusqu’en 2013.

Durant ses neuf années à la présidence d’Immobilière 3F, Christian Baffy a fortement contribué au développement de 3F avec une augmentation du patrimoine de plus de 35 %. Il a aussi impulsé des dynamiques nouvelles dont la conception-réalisation et la vente HLM.

Pour toute demande d'information presse, merci de contacter :

Anne Fessan