Trophées Européens de l’Habitat Responsable 2016 : 3F finaliste !

Visuel

23 Novembre 2016

3F fait parti des cinq finalistes pour sa première participation aux Trophées Européens de l’Habitat Responsable, dans la catégorie «gestion responsable des ressources humaines».

3F a été sélectionné parmi cinq finalistes pour sa première participation aux Trophées Européens de l’Habitat Responsable, organisés par l’Initiative Européenne pour un Habitat Responsable (ERHIN -European Responsible Housing Initiative), coordonnée par DELPHISHousing Europe et l’Association Internationale des Locataires (IUT) et co-financé par la Commission européenne.

 

3F présentait, dans la catégorie « gestion responsable des ressources humaines », le projet POEI (Préparation opérationnelle à l’emploi individuelle). Ce dispositif, axé sur le métier de gardien, permet à des demandeurs d’emploi d’accéder à une formation certifiante et reconnue nationalement. Il leur garantit une proposition d’embauche en CDI au sein de la société au terme d’un parcours de cinq mois alternant cours théoriques et stages pratiques.

 

La démarche de responsabilité sociétale d'entreprise de 3F avait déjà été mise en valeur par l’obtention en 2015 du Trophée RSE organisé par la fédération des ESH.

Nos publications
 

 

Découvrez nos brochures, guides, plaquettes, ouvrages et rapports d'activité.

 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page