Soutien accru de la Caisse des Dépôts à Immobilière Méditerranée

Visuel

07 Juin 2017

Immobilière Méditerranée et la Caisse des Dépôts ont signé un prêt « de haut de bilan » ainsi qu’une convention de plafond d’engagement, qui donnent à la société des moyens d'action supplémentaires pour les deux années à venir.

Le « prêt de haut de bilan bonifié Caisse des Dépôts / Action logement » accordé à Immobilière Méditerranée, d’un montant de 2 215 000 €, va lui permettre de financer 81 logements supplémentaires par rapport à sa programmation, portant à 801 le nombre de logements neufs construits en 2017.
 
Par ailleurs, ce dispositif lui permettra également de financer la réhabilitation thermique d’une vingtaine de logements en 2017.
 
Un second prêt en 2018 permettra de financer la construction de près de 690 nouveaux logements ainsi que la réhabilitation de 192.
 

À louer

 
 

3F dans votre région

Corse Provence-Alpes-Côte d’Azur Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Aquitaine Rhône-Alpes Auvergne Limousin Franche-Comté Alsace Lorraine Bourgogne Poitou-Charentes Centre Pays-de-la-Loire Île-de-France Champagne-Ardenne Nord et Picardie Normandie Bretagne

Cliquez sur la région de votre choixLocations, ventes, emplois...
Cliquez sur la région de votre choix

 
Retour haut de page