Cet été, place aux jeunes chez 3F !

Visuel

07 Août 2017

Juillet et Août riment souvent avec congés et soleil. Pourtant plus de soixante jeunes, de 17 à 25 ans, viennent travailler chez 3F en Île-de-France et en région pendant un mois. Ces jobs d’été leur permettent à la fois de découvrir l’entreprise, d’envisager une alternance et bien sûr de gagner de l’argent pour financer leurs vacances.

Quelle qu’en soit la raison, le siège social, les agences locales et les filiales 3F ouvrent leurs portes aux saisonniers aux services gestion, commercial, comptabilité et à l’accueil.  

 

Inès a intégré le service gestion locative de l’agence Immobilière Basse Seine. « Je traite les contrats des locataires, récupère leurs chèques et assiste mes collègues. Certes mes journées sont bien remplies mais je peux quand même profiter du soleil à la sortie du bureau ! ».

 

Travailler chez 3F est aussi l’occasion pour les jeunes de faire de belles rencontres. Pour Caroline, assistante d’accueil à l’agence des Yvelines, « travailler avec des saisonniers de mon âge m’a permis de passer du bon temps et de rendre mon expérience plus festive ».

Alors… un job d’été chez 3F ? Pensez-y l’année prochaine ! 

3F&VOUS

 

3F&VOUS le magazine digital
 
Nos publications
 

 

Découvrez nos brochures, guides, plaquettes, ouvrages et rapports d'activité.

 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page