Immobilière Basse Seine inaugure trois nouvelles résidences

Visuel

25 Avril 2016

Port-Saint-Jérôme, Rouen Luciline et Rouen Grand’Mare : trois inaugurations qui illustrent l’implication d’Immobilière Basse Seine dans les politiques de l’habitat des villes normandes.

À Port-Saint-Jérôme-sur-Seine et à Rouen, dans le grand projet urbain Seine-Ouest, ce sont deux petits programmes de logements neufs qui ont été inaugurés les 22 et 25 avril. Il s’agit dans les deux cas de créer et gérer la part de logements locatifs sociaux, assurant à la fois qualité architecturale et basse consommation d’énergies, au sein de nouveaux écoquartiers, respectivement la ZAC du Bosquet Reine et le quartier Luciline-Rives de Seine.

 

À Rouen à nouveau, le 4 mai, c’est le programme de reconstruction des Boréades sur les Hauts-de-Rouen qui est à l’honneur. Les 100 maisons individuelles avec garages et jardins et les 40 logements intermédiaires en villas, avec entrées indépendantes en rez-de-chaussée ou à l'étage, sont venus remplacer les immeubles collectifs en verre et acier des « Lods », et complètent les transformations apportées ces dernières années dans le cadre du projet de rénovation urbaine de l’Anru.

Nos publications
 

 

Découvrez nos brochures, guides, plaquettes, ouvrages et rapports d'activité.

 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page