À Mougins (06), IMED inaugure le domaine Saint-Basile

Visuel

06 Décembre 2017

Immobilière Méditerranée, a inauguré 16 logements locatifs sociaux, acquis sur plans au sein d'un programme proposant également 32 appartements en accession à la propriété.

IMED a acquis un des bâtiments de la résidence Saint Basile, située au 464 Avenue de la Valmasque, réalisation du promoteur Les Nouveaux Constructeurs, qui comprend 52 logements collectifs répartis en quatre petits immeubles sur trois niveaux. 

Entre autres qualités, les appartements, du T1 au T4, disposent d'eau chaude sanitaire et de chauffage fournis par des chaudières individuelles à condensation à haut rendement, raccordées à un dispositif de comptage numérique individuel en tableau, qui permet aux locataires de visualiser et suivre  leurs consommations d'énergie.

 

Outre huit pavillons déjà acquis en janvier dernier, d'autres livraisons sont prévues par Immobilière Méditerranée en 2018 à Mougins, permettant ainsi à la Ville de combler une partie de son déficit en logements sociaux : 85 logements en février, 70 en mai, 9 en acquisition-amélioration en novembre et 40 en décembre, également en Vefa avec Les nouveaux constructeurs –, ce qui portera à 320 logements le patrimoine d’IMED dans la commune.

Nos publications
 

 

Découvrez nos brochures, guides, plaquettes, ouvrages et rapports d'activité.

 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page