Répondez à notre enquête de satisfaction !

Visuel

06 Novembre 2017

3F lance en novembre une enquête pour évaluer la satisfaction de ses clients et clientes. Vous allez être sollicité·e par mail ou SMS, si vous faites partie de notre échantillon de plusieurs milliers de locataires.

3F lance début novembre une enquête pour évaluer la satisfaction de ses client·e·s. Cette enquête est effectuée tous les deux ans, dans le cadre de sa démarche qualité, se déroulera auprès toutes ses sociétés, pendant tout le mois.

 

Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon de locataires :

 

  • par mail (expéditeur : "Qualité.com" ; pensez à vérifier que le message n'est pas bloqué dans "messages indésirables" !)
  • ou par SMS (expéditeur : "Nom de votre bailleur- votre avis est précieux ! Répondez à notre enquête de satisfaction").

 

Si vous n’avez reçu ni mail ni SMS avant le 15 novembre, mais que vous souhaitez néanmoins participer à cette enquête, vous pouvez retirer un formulaire papier auprès de votre agence 3F ou de votre Service clientèle.

 

N'hésitez pas à y répondre et ainsi contribuer à notre démarche d'amélioration de la qualité de service !

Retour haut de page