• Immobilière 3F
  •  
  • Électricité "100 % verte" et économies pour les locataires

Électricité "100 % verte" et économies pour les locataires

Visuel

04 Décembre 2015

3F a signé un contrat d’une durée de trois ans avec Direct Energie pour la fourniture d’une électricité « 100 % énergie verte ».

La signature de ce contrat 2016/2018 s’inscrit dans le cadre de la loi Nome du 7 décembre 2010 qui prévoit, au 1er janvier 2016, la suppression des tarifs réglementés de vente d’électricité pour les contrats dont la puissance souscrite est supérieure à 36 kVa (tarifs jaunes et verts d’EDF).

 

265 sites sont concernés en Île-de-France, soit plus de 30 000 logements les plus « électrivores » du patrimoine de 3F. Ils sont donc ceux pour lesquels l’impact du coût de l’électricité est le plus important dans les charges des locataires. Grâce à cette nouvelle offre, l’objectif est que les locataires de 3F concernés voient leurs charges d’électricité des parties communes diminuer de 8 %.

 

À louer

 
 

3F dans votre région

Corse Provence-Alpes-Côte d’Azur Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Aquitaine Rhône-Alpes Auvergne Limousin Franche-Comté Alsace Lorraine Bourgogne Poitou-Charentes Centre Pays-de-la-Loire Île-de-France Champagne-Ardenne Nord et Picardie Normandie Bretagne

Cliquez sur la région de votre choixLocations, ventes, emplois...
Cliquez sur la région de votre choix

 
Retour haut de page