3F expérimente en faveur du soutien scolaire

Visuel

08 Février 2016

Un soutien scolaire à domicile et à distance pour les enfants des locataires 3F, c’est l’objectif de la convention signée avec ZupdeCours.

Du primaire à la terminale, les enfants peuvent réviser et s’entrainer de façon ludique, sur une plateforme numérique mise en place par ZupdeCours conforme aux programmes de l’éducation nationale.

Les parents suivent les progrès grâce à leur accès dédié.Toute la famille peut se connecter. Une carte d’accès comprend cinq connexions pour enfants et celle des parents, pour une année.

 

Depuis le 25 janvier, cinq jeunes en service civique assurent la distribution des 1 000 cartes d’accès, en porte à porte et pied d’immeuble, à Athis-Mons, Corbeil-Essonnes, les Ulis (91), à Asnières et Gennevilliers (92).

Des affiches dans les halls et le boitage de flyers complèteront l’information des locataires des résidences concernées.

 

 

À louer

 
 

3F dans votre région

Corse Provence-Alpes-Côte d’Azur Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Aquitaine Rhône-Alpes Auvergne Limousin Franche-Comté Alsace Lorraine Bourgogne Poitou-Charentes Centre Pays-de-la-Loire Île-de-France Champagne-Ardenne Nord et Picardie Normandie Bretagne

Cliquez sur la région de votre choixLocations, ventes, emplois...
Cliquez sur la région de votre choix

 
Retour haut de page