À Angers, Les Trois Roches : l'accession sociale à la propriété

Visuel

29 Septembre 2015

Les Trois Roches, Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC), a pour activité principale l’accession sociale à la propriété. Elle est une filiale d’Immobilière Podeliha, elle-même filiale d'Immobilière 3F, à Angers (49), au cœur des Pays de la Loire.

 

  • L’accession sociale à la propriété.

 

Est principalement concernée la vente d’appartements Hlm dans les différents quartiers d’Angers.

Que ce soit en plein centre-ville, autour de Belle-Beille ou la Doutre, ou dans des quartiers plus éloignés comme Orgemont ou la Roseraie, l’ensemble de l’équipe accompagne ses acheteurs dans les meilleures conditions.

 

La société s’occupe également de la gestion des logements commercialisé en PSLA (Prêt Social Location-Accession) afin d’apporter un service supplémentaire aux accédants à la propriété.

 

Elle comprend une équipe de 5 personnes, répartis entre le pôle administration de biens et le pôle vente Hlm et commerces.

 

Grâce à des prix de vente attractif, un accompagnement personnalisé et d’importantes garanties, elle permet à tous de se lancer dans le grand bain de l’investissement immobilier.

Découvrir les annonces des ventes sur le www.lestroisroches.com

 

 

  • La gestion de copropriété

 

Les Trois Roches assure également la mission de syndic de copropriété à Angers. La société répond à l’ensemble des besoins, aussi bien pour les bailleurs sociaux, les collectivités, les  promoteurs ou les particuliers.

 

À titre d’exemple, la société coopérative d’intérêt collectif peut assurer la gestion d’une maison médicale pour le compte d’une collectivité locale.

 

Plaçant ses clients au cœur de son activité, dans une totale transparence, Les Trois Roches s’engage à tout mettre en œuvre pour maitriser les charges d’exploitation des biens immobiliers qu’elle gère.

 

 

 

Nos publications
 

 

Découvrez nos brochures, guides, plaquettes, ouvrages et rapports d'activité.

 
Nos implantations
 

 

Découvrez nos implantations

 

3F en Île-de-France

3F en régions

 
Retour haut de page