• Immobilière 3F
  •  
  • Immobilière 3F et la CAF facilitent l’accès à l’APL

Immobilière 3F et la CAF facilitent l’accès à l’APL

Visuel

18 Janvier 2016

Dans les Hauts-de-Seine, Immobilière 3F et la CAF ont signé une convention pour faciliter et accélérer la mise en place de l’APL pour les nouveaux locataires.

La convention de partenariat permet d’utiliser Ideal (Intégration des demandes d’aide au logement). Cet outil transmet par voie électronique, avec l'accord du locataire, les informations nécessaires à l'étude d'un droit à l’aide au logement.

Ainsi, les demandes peuvent être effectuées directement par 3F lors de l’établissement et de la signature du bail, et non plus dans un second temps par le locataire lui-même.

 

L'agence de Boulogne est la troisième a bénéficier de cette convention, après celles de Paris et de l’Essonne. D’ici la fin du 1er semestre 2016, toutes les agences départementales d’Île-de-France d’Immobilière 3F utiliseront Ideal.

 

À louer

 
 

3F dans votre région

Corse Provence-Alpes-Côte d’Azur Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Aquitaine Rhône-Alpes Auvergne Limousin Franche-Comté Alsace Lorraine Bourgogne Poitou-Charentes Centre Pays-de-la-Loire Île-de-France Champagne-Ardenne Nord et Picardie Normandie Bretagne

Cliquez sur la région de votre choixLocations, ventes, emplois...
Cliquez sur la région de votre choix

 
Retour haut de page