La CAF n’a pas versé l’aide au logement pour le mois écoulé

La CAF n’a pas versé l’aide au logement pour le mois écoulé, puis-je déduire la somme qui m’est due habituellement de l’avis d’échéance reçu ?

 

NON, si le versement habituel de l’APL n’apparaît pas sur votre avis d’échéance, il vous appartient de contacter votre CAF afin de vérifier pourquoi cette aide n’a pas été versée.

 

En effet, 3F n’a pas la possibilité de vérifier auprès de la CAF le bien-fondé des variations de montant ou des arrêts de versement de l’APL dont bénéficient ses locataires. S’il s’agit d’une erreur ou d’un retard de la part de la CAF, nous vous suggérons de vérifier avec elle la date à laquelle le versement sera effectué sur le compte de 3F.

 

Selon les termes de votre contrat, le loyer est payable mensuellement à terme échu et exigible dans sa totalité à la date d’échéance. Si la CAF ne verse pas l’APL avant la date de paiement, vous devez donc régler le montant de la quittance en totalité. Les sommes versées en rappel par la CAF seront déduites de votre prochaine quittance.

 

En cas de difficultés pour effectuer ce règlement en totalité, nous vous invitons à contacter le service clientèle pour trouver ensemble une solution.

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